- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Accès à dobby
- Lancer et gérer des bâtiments dans dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
- Gestion technique
- Signalements de problèmes techniques
- Communication
- Consulter des documents
- Nouvelles
- Se réunir numériquement
- Création de l'Assemblée Générale
- Appel aux copropriétaires à activer et à utiliser dobby pour l'assemblée générale
- Démarrer l'assemblée générale en tant que syndic
- Enregistrer la présence à l'assemblée générale
- Gestion des procurations lors de l'assemblée générale
- Examiner les points de l'ordre du jour lors de l'assemblée générale
- Organisation des votes lors de l'assemblée générale
- Avoir un point de vote voté à l'unanimité lors de l'assemblée générale en tant qu'administrateur
- Sauter un point de vote lors de l'assemblée générale en tant que syndic
- Rédaction du procès-verbal et génération du rapport
- Clôture et sauvegarde de l'assemblée générale
- Remplir des enquêtes
Participer à l’assemblée générale de manière numérique
L’assemblée générale annuelle est le moment par excellence pour discuter de tous les points importants entre le syndic et les résidents. En tant que copropriétaire, il ne faut jamais manquer ce rendez-vous. dobby vous permet d’y participer en ligne, où que vous soyez. Découvrez ici comment participer par le biais du site internet de dobby ou de l’application.
Consultez le site ou ouvrez l’application de dobby, allez dans le menu et cliquez sur « Réunions ». Choisissez ensuite l’assemblée générale à laquelle vous souhaitez participer. Vous verrez ensuite l’ordre du jour qui reprend une liste détaillée de tous les sujets à discuter. Dès que votre syndic commence l’assemblée, vous pouvez cliquer en bas sur « Participer ». Participer en ligne n’a jamais été aussi simple.
Quitter et rejoindre l’assemblée générale numérique
Tout comme vous pouvez participer facilement à l’AG de manière numérique, vous pouvez aussi la quitter et y revenir plus tard. Ces heures d’arrivée et de sortie sont minutieusement suivies par dobby, de sorte que votre syndic soit au courant et puisse reprendre ces informations dans le procès-verbal. Vous pouvez également lire dans ce procès-verbal tous les points qui étaient à l’ordre du jour, dès que le syndic l’a publié.
Vous voulez découvrir comment consulter les points à l’ordre du jour ? Découvrez ici comment passer en revue l’ordre du jour de l’assemblée.
Octroyer une procuration pour l’assemblée générale
Vous n’êtes pas en mesure d’assister physiquement ou numériquement à l’AG ? Vous pouvez alors délivrer une procuration. Vous ne pouvez pas transmettre cette procuration par le biais de dobby, vous devez pour cela vous adresser directement à votre syndic. Informez-le/la à temps de votre absence et ne vous inquiétez pas, votre voix sera bien comptabilisée. Le copropriétaire qui reçoit votre procuration verra apparaître celle-ci plus tard lors de l’AG numérique, pour les points de l’ordre du jour qui nécessitent un vote.
Vous voulez en savoir plus à propos des votes pendant l’assemblée générale en ligne ? Découvrez ici comment voter pendant l’AG numérique.