- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Accès à dobby
- Lancer et gérer des bâtiments dans dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
- Gestion technique
- Signalements de problèmes techniques
- Communication
- Consulter des documents
- Nouvelles
- Se réunir numériquement
- Création de l'Assemblée Générale
- Appel aux copropriétaires à activer et à utiliser dobby pour l'assemblée générale
- Démarrer l'assemblée générale en tant que syndic
- Enregistrer la présence à l'assemblée générale
- Gestion des procurations lors de l'assemblée générale
- Examiner les points de l'ordre du jour lors de l'assemblée générale
- Organisation des votes lors de l'assemblée générale
- Avoir un point de vote voté à l'unanimité lors de l'assemblée générale en tant qu'administrateur
- Sauter un point de vote lors de l'assemblée générale en tant que syndic
- Rédaction du procès-verbal et génération du rapport
- Clôture et sauvegarde de l'assemblée générale
- Remplir des enquêtes
Syndesk ou Syndixis ?
L’assistant dobby se combine non pas avec une, mais avec deux solutions logicielles conçues pour les syndics. Pour quelles raisons ? Et comment choisir la formule qui vous convient ? Lisez ci-dessous l’historique de Syndesk et Syndixis, et découvrez les différences et les avantages des deux programmes de gestion du bâtiment.
dobby repose toujours sur un logiciel de syndic. À vous de choisir si vous associez dobby à Syndesk ou à Syndixis. Ces deux possibilités sont le résultat d’un vent nouveau qui souffle sur le secteur de l’immobilier depuis 2010. Depuis lors, l’offre de logiciels pour les syndics a évolué de manière impressionnante, passant de programmes complexes à des technologies intelligentes et à des expériences utilisateur probantes. Fusionner les acteurs majeurs du secteur que sont Syndesk et Syndixis était un défi trop grand. Au cours des années suivantes, dobby s’est transformé en une architecture partagée unique qui soutient et vient en aide de manière optimale les syndics ambitieux comme vous.
Deux solutions pour la gestion immobilière
Choisir, c’est renoncer ? Pas du tout, avec Syndesk et Syndixis. Ces deux formules garantissent aux syndics une assistance numérique pour la gestion du bâtiment de la cave au grenier. Grâce à des fonctionnalités bien pensées et à des flux de travail intelligents, travaillez efficacement et gagnez du temps à la fois avec Syndesk et Syndixis.
Syndesk en quelques mots
Syndesk fait de la gestion financière et de la comptabilité son point fort. Sa conception graphique classique garantit une mise en page logique et un confort de travail maximal, tout en réduisant le nombre de clics de souris. En outre, Syndesk propose plusieurs assistants, avec lesquels il est possible d’explorer divers détails, soit à titre de service pour les propriétaires, soit à des fins pratiques pour vous en tant que gestionnaire. À la fois informatif et intuitif !
Syndixis à la une
Syndesk présente une base comptable solide, tandis que Syndixis met davantage l’accent sur la gestion technique et la gestion des tâches. Vous reconnaîtrez également Syndixis à son aspect plus moderne, qui vous simplifie la vie avec des fenêtres de travail parallèles et conviviales. Point bonus : Syndixis met davantage l’accent sur les flux de travail semi-automatisés. Résultat : un gain de temps garanti !