Déclaration de confidentialité dobby
Introduction
Dobby attache une grande importance à la protection de vos données personnelles. Dobby traite vos données personnelles de manière légitime, correcte et transparente. La politique de confidentialité de Dobby explique comment Dobby gère vos données personnelles. La politique de confidentialité peut évoluer. La version la plus récente se trouve sur le site web et dans l'appli. En utilisant l'application Dobby, vous acceptez la politique de confidentialité.
Qui est le responsable du traitement ?
Le responsable du traitement est Zeron BV, Mechelsesteenweg 180 bus 5, 2018 Antwerpen.
Quelles sont les données personnelles traitées ?
Dans le cadre de l'utilisation de l'application, Dobby peut demander les données personnelles suivantes pour pouvoir offrir ses services :
Prénom
Nom
Titre
Salutation
Données Itsme (nom, Itsme-id)
Adresse (rue, numéro de maison, code postal, localité, numéro de boîte)
Informations financières (IBAN, TVA)
Numéros de téléphone
Numéros de GSM
Adresses e-mail
informations sur l'appareil utilisé
Les données sont reprises lorsqu'un lien est établi avec un bâtiment/une assemblée de copropriétaires (via le syndic). La personne concernée peut aussi ajouter des données via l'application Dobby elle-même.
Quelles sont les finalités du traitement de vos données à caractère personnel ?
Dobby recueille et traite vos données personnelles notamment dans les buts suivants :
Réagir à une demande de votre part
Permettre à l'utilisateur de s'enregistrer et de s'authentifier dans le cadre de l'application Dobby
Utiliser l'appli Dobby et y accéder, notamment pour effectuer des opérations (mobiles)
Sécuriser l'application Dobby
Archiver aux fins de preuve
En téléchargeant, en installant ou en utilisant l'application Dobby, l'utilisateur autorise Dobby à enregistrer des informations sur l'appareil mobile de l'utilisateur et à accéder aux informations de l'appareil mobile.
L'utilisateur peut révoquer son consentement à cet effet en interrompant l'installation de l'application Dobby ou en supprimant l'application Dobby de son appareil mobile.
À qui vos données personnelles sont-elles transférées ?
Dobby limite l'accès des tiers aux données personnelles nécessaires à l'exécution des services. Dobby veille à ce que les tiers s'engagent à utiliser les données personnelles en toute sécurité et confidentialité, en accord avec les instructions de Dobby et de la politique de confidentialité, dans le respect du Règlement général sur la protection des données.
Dobby conserve vos données personnelles à l'intérieur de l'EEE. Les données personnelles ne sont pas transférées dans des pays extérieurs à l'EEE.
Combien de temps vos données personnelles sont-elles conservées ?
Lorsque l'utilisation de l'application Dobby cesse ou après une période d'inactivité de plus de deux ans, vos données personnelles seront archivées à des fins de preuve, pendant une durée de 10 ans, après quoi elles seront détruites.
En dehors de cette période, vos données personnelles sont supprimées ou anonymisées.
Comment vos données personnelles sont-elles sécurisées ?
Dobby prendra les mesures techniques et organisationnelles adéquates pour que vos données personnelles soient traitées en sécurité et restent confidentielles, afin de les protéger contre un traitement involontaire ou illicite et contre la perte, la dégradation ou la destruction involontaires ainsi que contre toute forme illégale de traitement.
Quels sont vos droits dans le cadre du traitement de vos données personnelles ?
Informations générales sur l'exercice de votre droit d'accéder, de rectifier, de limiter, de supprimer les données personnelles et de vous opposer aux finalités de marketing direct.
Vous pouvez à tout moment exercer vos droits en accord avec la législation en vigueur sur la confidentialité, via l'application Dobby ou sur demande écrite par courrier, avec date, signature, copie de votre carte d'identité et mention de votre numéro de client, à privacy@dobby.be ou Zeron BV, GDPR-Privacy, Mechelsesteenweg 180 bus 5, 2018 Antwerpen.
Si vous estimez que vos droits n'ont pas été respectés, vous pouvez aussi vous plaindre auprès de l'Autorité belge de protection des données, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles ou par e-mail : contact@apd-gba.be